2 mars 2009

en attendant le printemps


Je me suis soudain souvenue que si le printemps tarde à pointer le bout de son nez... Pâques n'était pas si loin!

J'ai donc ressorti un croquis qui traînait dans mes carnets depuis décembre...
et mes encres!

J'avais presque envie de le travailler comme j'en ai l'habitude, au crayon un peu gras, avec juste une pointe de couleur, dans l'esprit de mes cartes de Noël... et puis finalement...

l'hiver est long, alors un peu de couleur et de légèreté, ça ne fait pas de mal!

Alors, à votre avis, il cache quoi cet œuf?

3 commentaires:

Ady a dit…

Moi je sais, moi je sais !!!
Mais chut je dois rien dire hihihi

karen a dit…

très jolie vive les œufs de pâques .....surtout les tiens 0 calories et très zolis !lol.

Anonyme a dit…

Si y'a des calories aussi puisqu'il cache un lapin en chocolat !!!

Miam !!! :p

Vivement que pâques soit-là !