28 févr. 2009

La toise de Maïlo



J'avais dit que je n'en resterais pas là avec les toises... ma petite soeur venant demain, cet après midi j'ai étrenné mon nouveau coffret de gouaches (merciii Orele!)
Mon neveu Maïlo adoooooooore les chats, et on se demande bien de qui il tient ça...
Voici donc sa toise!


Vue d'ensemble, avant que je ne recoupe la haut...le chat devait dormir roulé en boule...une chute malencontreuse a explosé le médium d'une des oreilles, j'ai improvisé autre chose...
Avec au passage petit aperçu du bazar régnant chez moi...vivement la fin des travaux...

Après découpe...

"Scroutch". Sans le savoir j'ai fait le portrait du chat psychopathe de mon neveu!mdr!

3 commentaires:

Ady a dit…

Elle est sublime !
Du coup je suis jalouse d'avoir presque 28 ans et de ne plus pouvoir grandir... lol

Unknown a dit…

Elle est superbe.
Dommage que je n'ai pas d'enfants.
Car c'est un magnifique cadeau.

Anonyme a dit…

Whaaaaaaaaaa très belle cette 2ème toise !!!

J'aime beaucoup ! ^^