4 févr. 2009

Le sac d'Orele

Y'a des dingues partout j'vous jure... lol!
(je rigole, je suis super flattée que tu me l'aie demandé...)

L'une d'entre elle donc , constatant que je me lançais dans la couture m'a demandé un sac, pour ranger ses "en cours" de point de croix, avec des poches, des extrémités arrondies, un beau volume...
Bon. Le tissu choisi, je me suis lancée, sans filet, ni patron, ni tuto, à la sauvage! (forcément, j'en ai pas trouvé!lol)
Donc, le sac d'Orele est une création 100% made by Bibi.
Et j'en suis plutôt fière!

Et voilà le résultat!
Le tissus est super beau...
Une poche boutonnée et doublée de chaque côté...
Bouton en fimo maison

Ma 1ere boutonnière réussie! j'en ai dansé autour de ma machine!mdr!

Grandes anses et 1ere fermeture éclair...


Garni des peluches de mon troll pour bien voir le volume!
Orèle pourra même partir en w-e avec!lol

La petite pochette assortie


Et le pique épingle!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui maintenant c'est mon sac !!!!!Il est super canon je te remercie mille fois. franchement on peux te faire confiance.
gros bibi

Ady a dit…

Il est magnifique !!!
Bravo.
Dis tu veux pas m'en faire un pour mes affaires de tricot ???

Non...

Dommage...

Je plaisantais de toute manière, j'ai ma tite boite bien imposante, mais je l'aime comme elle est. lol

Anonyme a dit…

Whaaaaaaaaaaaaa superbe !

Je suis épatée là ! Il est magnifique !!!
Pour qq'un qui se disait pas bonne en couture... de mémoire...
J'Hallucinne !!!! T'es super douée oui ! ^_^

karen a dit…

superbe tu es sacrement douée de tes 10 doigts ma belle
superbe superbe

Karine a dit…

superbe ! bravo !