14 févr. 2009

Un chat étrange...

Voilà qui complétait le colis!
Je vous présente Sabbath, mascotte directement et sans complexe copitée chez Emily the Strange, personnage illustrant des vêtements, puis devenu personnage de BD et marque à part entière, crée en 1991 par Rob Reger.
J'ai adoré découvrir cet univers!
Sabbath est l'un des 4 chats noirs qui accompagnent Emily, jeune fille de 13 ans rebelle et solitaire...
La boutique c'est par là:
http://www.emilystrange.com/


Et voilà Sabbath revisitée version doudou et housse de bouillotte!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hiiiiiiiiiiiiii !
Il est trop, trop joli !
Je suis déjà Fan !

Merciiiiiiiiii !!!!

=^_^=

Ps : Au secours les Chipies veulent me le pirater ! >_<

Unknown a dit…

Il est trop top ce chat.
Je connais pas du tout l'histoire de ce chat mais je cours sur le lien que tu as mis.