13 févr. 2009

Bidouille du jour


Bon...les copines vont râler, mais malgré mon bobo z'oeil (aïeuuuh), je bidouille...
Voici donc Chaussette Le Chat fushia.
Il devait être un doudou destiné à Orele, qui aime les chats (enfin surtout les dauphins mais le potentiel de délire me paraissait moins évident!lol), qui aime le rose et le rouge, et qui a des chaussettes assorties...
Mais ma machine fourbe et de mauvais poil en a décidé autrement, les finitions sont bof à mon goût, et au final, c'est mon troll qui l'a adopté!
Donc Orele, si le modèle te plaît, tu me dis, il me reste un bon morceau de couverture pour lui faire un ti frère!


3 commentaires:

Karine a dit…

Excellent le chat ! Heu c'est ton oeil qui t'a inspiré pour sa bouille de fripouille ? hihi
J'adore !

Unknown a dit…

Super sympa le chat.
Soigne bien ton œil.

orele a dit…

heu moi je l'aime bien mon doudou. veut le meme . bisous