2 avr. 2009

du nouveau



ça fait un petit moment que je n'ai rien posté, cause soucis informatiques entre autres...

Et puis j'attendais la révélation de l'arrivée de Daïtan pour vous montrer le porte bébé que je lui ai fabriqué, à la demande de sa maman, fatiguée de se faire grignoter ses pulls et de craindre la chute du bébé... car Daïtan est un adorable et minuscule bébé chihuahua!

Voici donc l'objet en question...

Merci à la maman pour la photo!


C'est un pochon rectangulaire en velours, doublé de coton, qui se resserre avec un lien à coulisses, je me suis un peu inspirée des porte bébé meï thaï...

Les bretelles se croisent dans le dos pour maintenir la sac au plus près du porteur quand il se penche, et sont réglables par boutonnières pour s'adapter à la corpulence du porteur ou de ce qu'il porte!

à l'intérieur, une petit poche pour ranger la lanière de l'attache harnais, et sur la bretelle, un mousqueton pour accrocher un jouet!

Apparemment, la maman et le ti bout en sont très contents, et j'en suis ravie!
(seul petit bémol, ce bébé a déjà de la niack, et a réussi à casser un bouton en fimo avec ses ti crocs... pour un prochain, je le saurais, et prévoirait quelque chose de plus solide!lol)

2 commentaires:

Ady a dit…

Oh comme c'est trop mignon !
Le petit Daitan va se plaire là dedans. Bienvenue à lui.

Anonyme a dit…

Un Immense Merci de notre part à tous les deux !
On est super Fan et on l'Adore, d'ailleurs on n'utilise plus que lui, Daitan ne veut plus des autres sacs ! ^^

Merci, Merci pour ce porte-bébé super pratique !

Ps : 2 autres boutons ont suivis... *sifflote*... je les ai remplacé par des gros boutons de veste que j'avais en réserve du coup. ^^