2 avr. 2009

un nouveau marque page

Voici un nouveau marque page, mon 1er transfert réussi!
Un extrait des Trois âges de la femme, de Klimt, qui plaît particulièrement à sa destinataire, sur un fond vert...

Pour plus de brillance et de profondeur, je l'ai résiné, mais je crois que la série résine restera une exception, j'ai des scrupules à utiliser ce produit... déjà que la pâte polymère... bref...

Il part en Moselle très vite!



4 commentaires:

Ady a dit…

Il est tout simplement magnifique !!!

J'avais pas vu l'arrière, c'est à tomber.

Bravo et merci !!

(J'ai hâte de l'avoir maintenant... C'est un élastique à cheveux qui me sert de marque-page mdr)

Faby a dit…

envoie moi ton élastique à cheveux, j'ai perdu tous les miens!mdr!

Unknown a dit…

Il est superbe.

Anonyme a dit…

Magnifique................

Je suis FAN !!!! ^^