18 janv. 2010

Couture du WE: culotte de protection, ours polaire, dinette en feutrine

WE en mode couture...ça faisait longtemps!

Une culotte de protection pour les couches lavables de ma lutine... bataille à mort avec le biais élastique, mais je l'ai eu!
Pas trop mal pour un 1er essai.


Un ours tiré des intemporels, là, j'ai eu un mal de chien pour l'encolure...je ne sais définitivement pas coudre à la main, et l'assemblage du corps et de la tête a été une vraie galère... du coup , au lieu de le faire en volume, il a le cou cousu à plat, genre" la guillotine était mal aiguisée"...
à retenter, je ne m'avoue pas vaincue pour autant!


Mon projet du moment le soir devant la TV: Une dînette en feutrine pour mon apprenti cuistot:
Farfalles, oeuf au plat, tomate, tranche de fromage, un petit pot de confiture... un menu équilibré!
Tuto des rondelles de tomates trouvé ici!
Reste à bidouiller une tranche de pain, pitêtre une tablette de chocolat, les feuilles de salade sont en cours...

2 commentaires:

Ady a dit…

J'adore tout !
Bravo ma Faby !

Kokeshi a dit…

Han ! La dinette en feutrine est Terrible !!! Je suis super fan ! <3

Le peit ours et la culotte de protection sont très chouettes aussi ceci dit !