5 janv. 2010

Taguée!

En rose en plus! Merci Teddy!Mdr!

Voici les règles :

- Mettre le lien du blog de la chipie tagueuse

- Chercher, trouver, dénicher 7 objets, photos trucs ou bidules de la couleur du tag ...

- Publier ces photos sur le blog

- Taguer à son tour 7 copinautes




Donc... rose...pâle, passé, le rose d'une rose séchée offerte par ma maman pour mon anniversaire il y a ...heu... au moins 5 ans!

Rose sur mes vêtements! sisi! ( et encore , je t'épargne les sous vêtements!lol) Détails de mes 2 tuniques chinoises...


Rose, la souris de ma puce... fallait s'y attendre!lol! Sans compter sa collection de pyjamas...


Rose... dragées!

Rose Intemporels...
Rose pétant, la boîte de gouaches offerte par Orèle pour mon anniv l'an passé...merci encore!

Voilou... bon, par contre me voilà bien embêtée, où vais je trouver 7 copinautes moi???

1 commentaire:

Ady a dit…

Yes ! Tu as relevé le défi ! Bravo.
Tu vois c'est pas si difficile de trouver du rose chez toi lol