3 janv. 2009

en attendant le printemps

Mon obsession du moment, les fleurs de cerisier, allez savoir pourquoi...
Du coup j'ai fait des essais cet après midi...ça a donné ça:


J'aime bien...mais alors cette pâte métallisée, quelle galère!!!!
Reste à savoir ce que je vais en faire...les finitions ne sont pas top, et je crains qu'elles ne soient un peu fragiles, donc je vais probablement me les garder...mais il me reste un bon morceau de cane (ma 1ere cane fleur!), je tenterais donc sur une couleur de fond un peu moins capricieuse!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

D'où je les vois elles sont trés jolies tes lentilles , bravo .
Meronne

Anonyme a dit…

Très belles ! J'aime beaucoup le résultat...

J'ai hâte de voir les suivantes.

Unknown a dit…

ce serait dommage de ne pas les monter !!si c'est trop fragile tu peux les poser sur un fond!