27 janv. 2009

Nouvelle rubrique...



Il va bien falloir que je me décide à l'admettre...je débute en couture...et j'adore ça!


Septembre 2008: 1ere réalisation...très fière de moi!
(faut pas regarder l'intérieur mais le 2eme, pour ma tite soeur a été bien mieux réussi!)

Un tout petit Totoro

Une partie des nombreux petits bidules à accrocher dans le sapin envoyés aux petits de mon entourage...
la broderie par contre, pas ma tasse de thé du tout...et ça se voit!lol


Janvier:
Mes housses de coussins

Commande spéciale, le Sakayuk!
(Merci Claudia d'avoir eu confiance en mes modestes capacités de débutante et de m'avoir confié la confection de la besace à fauve!)

Et cékoidonc un Yuki? Ben c'est un gros pépère de furet...

Le tablier multi tâches d'Alban ...(multitâche, tablier...mouarfouarf...hem.)


Mon pique épingles...

Et la dernière bêeete, le Mout'.
S'il fait la tronche, c'est que comme tout mouton noir, il va en baver, et il le sait.XD

En bref, je m'éclate....

5 commentaires:

karen a dit…

trop bien tes réalisation , super le sac a yuki et ton 1er sac et trop fort ton mouton noir !lol sacre fabynette

Ady a dit…

Bravo ma belle !
Tu m'as même redonné envie de me remettre à la couture !

Anonyme a dit…

Je confirme le sakayuk est super méga génial ! Une réussite !
Je ne peux que saluer tes talents de couturière.

Et je suis fan de ton mout' aussi il est trop fort ! XD

Unknown a dit…

Très joli le sac, mais alors ton TOTORO est un amour.

Karine a dit…

quelle imagination ! Bravo !
et bien joué pour le sac a yuki, le challenge etait de taille !