1 janv. 2009

à propos

Je vous souhaite à tous une merveilleuse, splendide, créative, joyeuse, réconfortante, amicale, amoureuse, prospère Année 2009!!!!

Malgré le contexte, cette année à venir me plaît...déjà parce que 2008, c'est fini,(ouf) que je préfère les chiffres impairs, et parce que j'ai décidé que cette année serait Mon Année! Na!

Et qui sait, peut être que ce que tout le monde prédit comme une année difficile permettra une prise de conscience collective, et que le monde se décidera enfin à faire en sorte que le monde se remette à tourner rond!

A l'heure des bonnes résolutions, faisons tous le choix d'être plus responsables, respectueux de notre environnement et des gens qui nous entourent... prenons le temps de prendre soin de ceux que l'on aime et qui nous aiment....

Quand à moi...vais me donner un coup de pied aux fesses... pour ma famille, ma maison, et pour moi... 2009 sera l'année où je vais faire mon possible pour réaliser certains de mes rêves, prendre en main mon avenir, et faire en sorte de prendre enfin confiance en moi... et peut être signer un contrat auto entrepreneur, pour développer un peu ma petite activité, me faire connaître...grâce à vous, les amies de la première heure, qui m'encouragent tous les jours!

Merci et Bonne Année!

6 commentaires:

Karine a dit…

Bravo pour tes bonnes résolutions ! je suis ravie que tu te lances
Très bonne année a toi et ta famille
gros bisous

Ady a dit…

Bonne année à toi aussi ma belle.

décembre a dit…

Oui oui oui lance toi ! J'aurai alors des commandes à te passer! en attendant tu me donnes des idées !

Et surtout : tout mes vœux de réussite pour tes projets !

Elodie

Anonyme a dit…

Bravo Faby ! tu as raison, tu as du talent ... que dis-je de multiples talents : tu as mille fois raison lance toi et je te souhaite de tout mon coeur que le succès soit au rendez vous! Bonne année à tous les trois. Gros bisous

jm92

Anonyme a dit…

BONNE ANNEE et je fais choeur avec les autres !

Je crois en Toi ! ;)

karen a dit…

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année Faby, Lance toi ma belle et crois y tu as du talent et tu mérite de réussir . Que 2009 sois ton année .....