1 juil. 2009

la ptite souris est passée; boîte à dents de lait.

Une petite puce (grande puce pardon!lol) a reçu cette semaine l'exemplaire n°1 d'un nouveau projet qui me trotte dans la tête... des boîtes à quenottes avec petite souris personnalisée... dans mes croquis j'ai donc le petit rat de l'opéra, le tit mec à salopette, et plein d'autres en projet pour coller au plus près de la personnalité et des centres d'intérêts de nos monstres...
Susie étant issue d'une famille de gourmets gourmands, je lui ai dédié la souris pâtissière...


Voià la bête:
une petite boîte en pin toute simple avec couvercle pivotant... je me tâte encore pour y mettre un petit crochet pour la maintenir fermée... à voir par la suite!
La petite souris est peinte à la gouache, non vernie...parce que je n'ai pas de vernis approprié, c'est la crise ma pov dame!lol


L'intérieur, avec le fond tapissé de feutrine blanche.

Voilou! J'espère que Susie, fan de souris, aimera sa fée Quenotte perso!

2 commentaires:

Ady a dit…

Elle est sublime cette boîte ! Bravo

T'es trop douée.

Anonyme a dit…

Elle est superbe, elle a été vernie dès son arrivée, car avec les petites mains moites en été c'était plus sûr !

Et elle trône fièrement sur l'étagère dans la chambre de la Miss ravie!

En plus... la petite souris est justement passée hier pour sa 2ème quenotte ! ;)

Merciiiiiiii !


Ps : on veut bien servir de cobayes pour d'autres projets si jamais, c'est avec Grand plaisir ! :D