9 juil. 2009

Portefeuille


on ne m'arrête plus! lol!
enfin si, là mon dos dit stop, on va laisser la machine tranquille quelques jours...(quoi que j'ai mes rideaux de cuisine à finir...)

ma réalisation d'hier soir, réussie grâce au superbe tuto de Loumajinne.
Bon, il n'est pas parfait, j'ai encore un peu de mal avec le biais, principalement dans les coins, mais pour une première, je suis plutôt satisfaite!


Comme je n'aime pas le bruit du scratch, et que je voulais qu'il tienne bien fermé malgré tout mon bazar, j'ai remplacé le velcro par un bouton, provisoire je pense, que j'assortirais mieux avec ceux du sac lors de ma prochaine fournée de fimo qui ne saurait trop tarder.
Preuve que ce portefeuille est bien pensé, l'Homme m'en a commandé un ,parce qu'il en a marre du sien qui ne tiens pas dans ses poches de jean... y'a plus qu'à revoir un peu les dimensions, trouver le tissu, le temps, et zou.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli portefeuille !
Et il a l'air bien pratique !

Loumajinne a dit…

Je viens de mettre en ligne la photo de ton portefeuille sur mon blog. Merci pour ce joli portefeuille. Je suis contente que mon tuto t'ai servi.