9 juil. 2009

Pour Raphaëlle; illustration faire part.

Une petit Raphaëlle (j'adore ce prénom!) a pointé le bout de son joli nez le 2 juin!
A cette occasion sa maman m'avait fait l'honneur de me demander de lui faire 2 petites illustrations pour son faire part, avec pour seules contraintes les couleurs, rose, bleu et mauve, et le thème des papillons...
voici ceux qu'elle a choisis!

Dès que le scanner sera opérationnel, j'ajouterais le faire part, très simple, très doux, j'adore!
Merci Louie de ta confiance, ce fût un plaisir!

3 commentaires:

Ady a dit…

J'adore, c'est vraiment magnifique !

Anonyme a dit…

Il est très doux, très frais,
en un mot Superbe pour une naissance de petite fille !

Louie a dit…

C'est moi qui te remercie Faby. J'ai réussi à avoir un faire part unique et qui correspond parfaitement à ce que je voulais
Reste à faire encadrer le dessin pour le mettre dans la chambre de Raphaëlle