29 juil. 2009

Nouveau collier; fleurs de cerisier.

Ma cane fleurs de cerisiers a fini par servir!

Les perles étaient prêtes depuis un moment, mais la chaleur ne m'engageait guère à m'y remettre...
Cet après midi j'ai donc revu le dos des lentilles qui ne me plaisait pas, en les texturant légèrement, ce qui est plus joli lors que l'une d'elles se retourne, poncé, vernis, recuit, percé... un tour à la mercerie plus tard, le voilà monté!

J'avais craqué sur cette teinte bordeaux/lie de vin, et elle se marie très bien avec...
(Les photos ne lui rendent pas vraiment honneur, avec ces températures, je passe en mode chauve souris... pendue par les pieds dans le noir!lol)


Le résultat porté...(admirez le bronzage!mdr!!!)
Alors Orèle, il te plaît?

2 commentaires:

orele a dit…

c'est le mien!!!!!!
trop beau!!!!!

Tite Elfe a dit…

Il est Superbe ! Bravo !!!